lundi 9 août 2010

Une ancienne....


Pour démarrer...
Une "ancienne" aquarelle d'après un pas à pas de Cao Bei An.



Le thème de l'exposition étant les voyages je me suis dit qu'elle conviendrait à merveille en introduction.
Je devrais produire des portraits et paysages, j'ai l'intention d'utiliser l'aquarelle et les pastels secs, mes deux médiums de prédilection.

J'espère que vous reviendrez fidèles visiter ces pages, n'hésitez pas à m'apporter vos commentaires, un oeil neuf permet toujours de progresser!!!

A bientôt

13 commentaires:

  1. je viendrai te rendre visite..promis
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Moulinette tu es un ange!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Zut de zut!!! mon commentaire n'est pas paru!!!
    Bravo Françoise!!!!!
    Mais tu le sais déjà que j'adore tes aquarelles, et j'ai toujours une préférence pour ton sous-bois (celui qui nous a fait nous connaitre!!!!)
    Gros bisous!
    et Bonne chance pour ton expo!!

    RépondreSupprimer
  4. oh mais que vois-je !!!!
    Moi qui maintenant fait aussi des arts plastiques !!!Bon très peu c'est vrai !!!
    Continue de m'émerveiller avec tes oeuvres
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous deux aussi, vous êtes de vraies amies!!
    J'ai fait un petit galop d'essai à l'aquarelle dimanche. Le résultat est ... pas si pire alors....y'a plus qu'à se retrousser les manches!
    Rassurez vous je continuerais à broder aussi :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage Françoise pour cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
  7. c'est super beau moi je rêve car je ne sais rien faire avec des pinceaux et tu vends à l'expo??

    RépondreSupprimer
  8. Du courage? je dois t'avouer que c'est plutôt un plaisir pour moi!
    Mes pinceaux me démangeaient depuis quelques temps alors...s'il ne fallait qu'un prétexte :-)

    Catherine: si tu as envie, essaies et fais toi plaisir c'est cela le plus important.
    Je n'ai jamais pris de cours, mais eu de bons conseils d'ami(e)s, et j'ai commencé très tard à dessiner (après 40 ans) avec de longues périodes d'interruption pour diverses raisons...

    Je peins pour mon plaisir, égoïstement. S'il m'est arrivé occasionnellement de vendre des tableaux, je préfère les offrir à ceux que j'aime (le pastel d'en-tête de blog est pour notre fils aîné par exemple).

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je craque complètement pour cette toile!!!
    Bravo à toi et je m'abonne à la news, histoire de ne rien manquer....véro17

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est super chouette que tu reprennes les pinceaux, je vais prendre des leçons d'harmonie de couleurs en venant te voir ici ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes, vous êtes des amours!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne préparation pour ton expo Françoise ... Je te suivrai j'espère ....
    super sous bois!!!
    bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  13. Bonne préparation et bravo pour cette belle aquarelle elle est magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup!
A bientôt j'espère....